Size A A A

SISSY MARI CHANTAGE ⚧️ ⚧️

La journée a commencé comme n'importe quel autre jour. Vikki se lève à l'aube, prend sa douche le matin et se sèche les cheveux. Ses longs cheveux ondulés brun foncé Lucius tombant en place aussi élégamment, magnifiquement et naturellement que jamais. Avoir l'air époustouflant était une demande si facile pour cette jeune femme impertinente et confiante de 28 ans. Elle s'habilla, remonta son string entre ses joues parfaites, attacha son soutien-gorge sur ses seins 34 FF parfaitement formés. Des seins si parfaits qu'aucun homme de la rue ne pourrait passer devant sans y jeter un double coup d'œil. Elle fit glisser ses collants en nylon noir sur ses jambes lisses et soyeuses. Cela a été suivi d'une jupe crayon noire moulante et d'un chemisier moulant. Elle est allée travailler comme n'importe quel autre jour, laissant son mari au lit comme d'habitude. Son mari Ryan s'est réveillé une heure plus tard sans savoir que sa vie était sur le point de changer à partir de ce jour.

Ryan était allongé dans leur lit partagé, s'éveillant lentement au silence dans la maison comme d'habitude. Se sentant comme un mensonge paresseux en une sorte de journée, il se retourna simplement comme s'il était sur le point de se rendormir. Au moment où il commençait à s'endormir, il reçut un texto. Il pouvait voir que c'était de sa femme mais ne pouvait pas voir le corps du message. Il l'ouvrit pour lire un simple message :

« Bonjour, qu'est-ce que tu fais ? Juste un rappel avec vous travaillant à domicile aujourd'hui, j'ai écrit une liste de choses à faire dans la maison. Je sais que vous ferez aussi votre entraînement, etc. à un moment donné, mais assurez vous de ne pas oublier les emplois. Je veux qu'ils soient tous faits à la maison pour que je puisse me détendre ce soir. Merci bébé x'

Ryan a simplement répondu 'pas la peine x'. Il a ensuite allumé la télévision dans son lit et a commencé à se détendre. Il savait qu'il n'avait pas besoin de se connecter pour faire son travail pendant environ une heure. Enfin, après une heure de détente au lit, il s'est levé, s'est connecté sur ses ordinateurs portables et a commencé à faire son travail et à poursuivre sa journée normale.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment